/// Google+

vendredi 21 février 2014

YUAN Chinois; bientôt la devise internationale. ( par Jonathan Rivard )



YUAN: la Chine bientôt porteuse de la devise internationale.


Yannick.net | La Chine, pays porteur de la monnaie mondiale sous peu par Jonathan Rivard | Maison



 LA CHINE; L'INFLUENCE IMMINENTE QU'ELLE AURA SUR L'ÉCONOMIE DE L'AMÉRIQUE DU NORD BIENTÔT.

SEREZ-VOUS PRÊT - MAINTENANT?



Sans aucun doute,la Chine est devenu, au fils des années, un 

concurrent économique de taille face aux économies voisines - et maintenant, elle l'est face aux autres pays en Europe. Mais saviez-vous qu'elle deviendra, sous peu, le pays porteur de la monnaie mondiale - la divise internationale ?

Le manque de ressources est l'un des facteurs qui incite présentement le gouvernement Chinois a envahir financièrement d'autres territoires autres que le sien; dont l'Amérique du Nord prévue aux environs de l'an 2016 avec l'arrivé du Yuan comme devise mondiale monétaire. Remplaçant ainsi le dollar américain; le Yuan aura présumément un effet dévastateur pour l'économie des pays dont la monnaie n'est pas garantie par des ressources de valeurs comme les métaux précieux (l'Or, l'Argent, et la Platine) ou d'autres ressources tels l'Eau Douce et le Pétrole. Les ressources non-renouvelables sont très convoités par la Chine et d'autres pays; mais en ce moment, c'est l'Or qui est en tête de liste avec l'Eau Douce; la Chine met toutes ses efforts a en avoir davantage!

Malgré cette croissance fulgurante, la Chine a ses propres problèmes; l'épais smog émet un signal claire à une nation qui est devenue trop grande pour son pays; comme un soulier trop petit pour un enfant devenu adolescent. La Chine est l'une des plus vieille nation de cette planète; saura utiliser la technologie pour parvenir à des solutions concrètes pour ne pas envahir les autres territoires ?

Une chose est certaine, problèmes de smog ou non, l'immobilier sera bouleversé négativement si le Yuan chinois prends réellement le titre de devise monétaire mondiale car certaines dettes que possède nos voisins envers la Chine laisse entendre un recouvrement possible par cette nation. Les seules vainqueurs seront les institutions financière; les prêts, aussi petit soit t'ils, rapportent gros quand le volume est au rendez-vous!

Propriétaires - Soyez prévenus! La vague de l'immigration ne fait que commencer après tout; il est maintenant temps de vendre vos propriétés! Pour ceux qui désirai reporter cette action dans les prochaines années, je vous recommande de ne pas le faire - vendez maintenant plutôt que tantôt! Tantôt, il sera trop tards - les peuples orientaux sont réputés à être fort en négociation; sinon, ils construisent leurs propre domiciles et font fie de nos propriétés!

À suivre...